défense & sécurité
ferroviaire
médical
énergie
communication
Intermas
Arès Technologies
France Grande-Bretagne
Qualité
Qualité : s’engager et conquérir votre confiance

Comme il se doit, Arès Technologies est certifiée EN15085-2, ISO 9001 v2008 et EN 9100 v2009. Est-ce pour autant un gage de qualité ? Certainement, mais pour Arès Technologies, il s’agit du minimum puisque sa politique qualité va bien au-delà en intégrant également des valeurs humaines indispensables pour réussir le pari de la qualité sans concession. 

Notre credo

  • Satisfaire le besoin client.
  • Privilégier les relations de confiance.
  • Imposer des critères de qualité élevés à nos fournisseurs.
  • S’appuyer sur l’amélioration continue et le retour d’expérience pour proposer des produits et services toujours plus innovants.
  • Nous donner les moyens de favoriser le développement et l’épanouissement de nos collaborateurs.

L’ensemble des produits d’Arès Technologies satisfait à la directive européenne RoHS (2002/95/CE) visant à limiter l'utilisation de substances considérées comme dangereuses pour la santé.

Le règlement européen Reach (règlement n°1907/2006) entré en vigueur en 2007 pour sécuriser la fabrication et l’utilisation des substances chimiques est également appliqué au sein d’Arès Technologies.

Certifications
Procédés spéciaux

Dans le cadre d’application de procédés spéciaux, nous assurons à nos clients que les moyens mis en œuvre permettent de répondre aux exigences préalablement spécifiées et définies par nos soins. Nous vérifions que le traitement appliqué à la pièce répond aux exigences de définition. Dans le cadre de cette procédure, il est également possible de faire intervenir des auditeurs tiers pour qualifier les procédés.

La maîtrise des procédés spéciaux est une étape incontournable pour l'obtention du certificat EN 9100 qui permet de fournir des pièces à l'industrie aéronautique, du spatial et de la défense.

Retrouvez-nous sur     LinkedIn